L'église vous offre les services suivants:

• Le culte d’adoration le dimanche à 10h.
  • La prière pour les besoins spirituels, moraux et matériels.
  • L'école du dimanche pour les enfants (enseignement biblique, bricolages) selon les catégories d’âges.
  • Groupes Vie mercredi 19h ( cellule maison )
  • Plusieurs autres activités
  • Réunions d’hommes
  • Réunions de femmes
  • Réunion Jeunesse

L'animation Pastoral

Le révérend Daniel Cimon est le pasteur de l’Église. À ce titre, il agit comme ministre du culte et coordonne les différents secteurs d’activité de la communauté. Marié et père de quatre enfants, Daniel a obtenu un Bac en théologie à Sherbrooke en 1990 puis a terminé sa formation par un stage d'une année comme assistant pasteur à Lac Mégantic. Depuis 1991, il exerce son ministère pastoral à l'Église Chrétienne le Rocher de Châteauguay. Dynamique, Daniel Cimon se consacre également à l'enseignement de la bible et à la relation d'aide (counselling).
Dans son service à l’Église, il est épaulé par une équipe de bénévoles composés d'hommes et de femmes engagés.

Nos services