[./connaitre_dieu_personnellement.html]

Bienvenue et merci de prendre le temps de nous visiter.

L'Église Chrétienne le Rocher est une église qui désire vraiment voir un réveil au Québec. Je crois que Dieu est à l’œuvre en ces derniers jours et qu’Il désire répandre Son Esprit sur tous ceux qui l’invoquent.

Je crois que notre société a un grand besoin de connaître Jésus-Christ, et que  notre responsabilité consiste à le faire connaître.

Matthieu 28:19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Mon désir comme pasteur est aussi que l’église soit un lieu de rassemblement béni pour tous ceux qui y participent; c’est aussi mon désir que tous ensemble nous soyons enflammés par le Feu de Sa passion, transformés par le Feu de Sa sanctification, et émerveillés par le Feu de Sa puissance.

Actuellement, on parle beaucoup de réduction du temps de travail, de prendre plus de temps pour soi-même, pour les loisirs, pour profiter de la vie. Certains dépensent énormément d'argent pour leurs activités favorites, cherchant ainsi à combler le vide qui est au fond d'eux-mêmes.

D'autres aspirent à se réaliser et consacrent tous leurs efforts à leur travail. Leur but: se faire une bonne place dans la société.

Certains recherchent l'amour auprès de nombreuses conquêtes féminines ou masculines. Ils vont souvent de désillusions en désillusions.

D'autres encore se tournent vers la religion, les sectes ou l'occultisme pour trouver un sens à leur vie.

Il semble que, dans le cœur de chaque homme et chaque femme, il existe une soif d'amour, une soif de relation vraie, une soif de vie.

Pourtant, rien ne peut combler réellement cette soif, si ce n'est l'amour infini et éternel de celui qui nous a créés: Dieu le Père.

La Bible déclare que Jésus est le seul chemin qui conduit vers le Père. Il est venu pour nous permettre d'être réconciliés avec Dieu et nous révéler son amour.

Mon désir est donc que vous puissiez trouver ce chemin et recevoir la vie éternelle et qu’ainsi votre vie soit comblée par l’amour de Dieu.

Que Dieu vous bénisse et bonne visite!

rév. Daniel Cimon

Mot du pasteur